Étape 4: Essayons de comprendre ce que nous avons fait
Maintenant permet de comprend ce que nous avons fait. Le suis ' commande (changer la mémoire) est utilisé pour afficher et modifier des données dans les emplacements de mémoire. Ainsi, lorsque vous avez entré $00:2000 vous verrez 16 emplacements de mémoire à partir de $00:2000 et se terminant à $00 : 200F. Lorsque vous avez entré la séquence de 12 octets de caractères hexadécimaux vous modification mémoire emplacements $00:2000 à $00:200 b. En d’autres termes, vous avez chargé votre programme dans la mémoire.
La commande « J » (saut à la sous-routine) exécute un programme en mémoire. Nous avons en fait deux programmes en mémoire ; un commençant par emplacement $00:2000 et l’autre à partir de $00:2006. Lorsque vous avez entré « J » puis $00:2000, le premier programme exécuté à partir de $00:2000 et arrêté à $00:2005 donc allumer la lumière. Lorsque vous avez entré « J » puis $00:2006, le deuxième programme exécuté à partir de $00:2006 et s’est arrêté à $00:200 b donc éteindre la lumière.