Étape 4: Code Source C++
#include < stdio.h >
int main (void) ;
void do_something(void) ;
int main (void) {}
do_something() ;
}
void do_something(void) {}
/ * Commentaire * /
}
L’IDE Arduino n’exige pas cette étape, en tant que fonctions prototypes sont générés automatiquement. C’est pourquoi les prototypes de fonction ne sera pas affiché dans le code montré ici.
Image (1): la fonction setup()
Image (2): fonction de spi_transfer() à l’aide de matériel SPI de la puce ATmega168 (tourne plus vite)
Image (3): code de framebuffer à l’aide d’une interruption de débordement timer1.
Morceaux de code qui ont un look un peu cryptique pour les débutants alors que par exemple (! () SPSR & (1 << SPIF))) {} Utilisez les registres de la MCU directement. Cet exemple dans les mots: « alors que le le SPIF bits dans le registre SPSR n’est pas définie, ne rien faire ".
Je tiens juste à souligner que, pour les projets standards, il n’est vraiment pas nécessaire de traiter de ces choses si étroitement liées au matériel. Les débutants devraient effrayez pas par là.