Étape 3: Étape 3: programmation et à l’aide de App 1Sheeld
Dans cette partie, J’illustrerai comment télécharger app 1sheeld, utiliser un bouclier de manette de jeu et le code de l’arduino pour que :
1) Télécharger l’Application 1Sheeld sur votre téléphone intelligent. L’app est disponible sur la boutique de jeu de Google à http://1sheeld.com/app.
2) Télécharger la bibliothèque 1Sheeld à votre ordinateur par le biais de cette ici.
3) extrait du dossier, copiez-le et collez-le dans votre répertoire de bibliothèques d’Arduino.
4) ouvrir cette esquisse sur votre IDE Arduino.
5) conformément à le 1Sheeld tutoriel : télécharger votre esquisse ici vient la majeure partie du tutoriel tout, passer en 1Sheeld Uploading-mode (c’est l’interrupteur marqué UART basculer sur la carte) avant de télécharger votre croquis à la carte Arduino pour éviter des conflits entre 1Sheeld et Arduino serial, puis appuyez sur le bouton Télécharger dans l’IDE.
Remarque : Le mode de téléchargement est allumé lorsque le commutateur UART est poussé loin le logo 1Sheeld. Une fois que vous avez terminé votre téléchargement vous devrez revenir 1Sheeld le mode de fonctionnement. N’oubliez pas ! Si vous ne passez l’UART, basculez vers le mode de fonctionnement votre projet ne fonctionnera pas correctement car vous n’aurez aucune communication entre 1Sheeld et la carte Arduino. Mode de fonctionnement est activé lorsque le commutateur UART est poussé plus proche du logo 1Sheeld.
6) ouvrir l’application 1Sheeld sur votre téléphone, si promouvoir pour mettre à jour firmware laissez-le mise à jour, puis appuyez sur scan, trouver le nombre fixé sur la planche et appariement arrivera avec 2 appareils (le code d’appairage par défaut est 1234), puis votre 1Sheeld est maintenant connecté via Bluetooth avec votre téléphone
7) maintenant sélectionner la manette de jeu dans la liste de boucliers et appuyez sur l’icône de boucliers multiples en haut à droite de l’application.
8) commencer à jouer !