Etape 19 : Le temps de jouer
Vous obtiendrez également un grand effet sur une nuit d’été humide à l’exterieur dans l’obscurité totale, vous pouvez visualiser le plasma provenant de vous et de la sphère.
Aussi, une fois son tourne bien, tape une amure de pouce avec le point de sortir vers le haut de la sphère, regarder le jet de plasma de lui.
Prenez cinq casseroles de tarte et empilez-les sur le dessus de la sphère et allumez-le, un par un, ils flottent vers le haut et la machine s’envolent.
Tenez un tube florecent dans votre main près de lui, il s’allume ! (vous obtiendrez quelques étincelles à tu fais cela être prêt et ne pas tomber l’ampoule)
Je construire une baguette de décharge à, ou s’en tenir à une boule métallique à l’extrémité à la masse de la machine. Vous pouvez utiliser une boule de grande feuille d’étain et un bon fil isolé.
Vous pouvez prendre un peu plus loin avec une bouteille de Leyde comme l’ici :
Bouteille de Leyde de malheur !
Juste être prudent avec toute bouteille de Leyde qu’ils vous permettent de stocker assez de courant pour vous causer de graves dommages.
Aussi, il tiendra une charge pour un certain temps après que vous l’éteignez. Alors il décharge avant que votre chat curieux se penche sur son reflet et obtient sauté dans le nez comme le mien...