4 jours Camping - sans refroidisseur

Moi et ma famille de quatre personnes est allé retour pays camping durant quatre jours et cinq nuits. Sac à dos et canot sur une île où nous sommes restés pendant tout le temps avec aucun refroidisseur.
Nous avons n’acheté aucun aliment qui casserait sans une glacière. Nous avons pompé l’eau du lac et vécu gratuitement fontaine. Ça sauve beaucoup de poids et d’espace dans nos packs et canoë, nous pourrions prendre moins voyages et enregistré de temps et d’argent.

J’ai raté le concours de nourriture camping. M’aider à gagner quelque chose à partir du concours de survie.

S’il vous plaît votez !

Merci

Commentaires Bienvenue.

Mots clés: Nourriture, Camping, Dyhydrator

Camping sans le nettoyage cuisine

personne n'aime la vaisselle sale et personne n'aime à leur nettoyage. C'est super simple. Tout ce dont vous avez besoin est de papier sulfurisé et un couteau ou des ciseaux. Initialement, j'ai fait origami et tasses à thé origami "plaques" (bou
Canoë gratuit re-construire.

J'avais besoin d'un deuxième canot pour un week-end canoë familial. (Voir mon autre post 4 jours Camping sans refroidisseur)Donc j'ai posté en ligne que je cherchais un canot gratuit.J'ai un système que j'appelle « Free99 ». Ce qui signifie j'acquéri
Construction de feux de camp l’emprise (sans allumes-feu ou accélérateurs dangereux)

Incendie de bâtiment est un art. Parfois, vous pouvez vous retrouver dans une situation sans un allume-feu commode, et vous aurez besoin de trouver des matériaux inflammables de votre environnement. Cela peut prendre un peu plus de travail, mais créa
Projet de Camp de jour Vacant Lot

il y a des ressources tout autour de nous, si vous avez un peu d'imagination pour les trouver. Quand la plupart des gens regardent un terrain vacant, ils voient l'espace inutilisable. Nous voyons un endroit qui peut se transformer en un environnement
Comment transformer une remorque de fret du port en une remorque Kayak/Camping

il s'agit de mon premier instructable mais j'ai posté cela sur certains forums de kayak avec rétroaction positive donc je voulais poster ici et entrez dans la compétition à l'extérieur. J'ai voulu une remorque je pourrais transporter nos trois kayaks
Construire un feu de camp

Pour les séjours en camping et repas en plein air jardin, faire un feu de camp rapide et chaud avec un minimum de fumée. Nous avons eu notre feu de camp feu chauds environ 20 minutes après que nous avons récolté allumer et couper du bois de chauffage
Camping Twisted pain / Schlangen Brot

Hmmm du pain dans un feu de camp sans aucun ustensile, juste sur un bâton. Oui comme wild que cela puisse paraître, est encore plus savoureux et plus facile à faire.Étape 1 : le jour précédant la date de notre camping, je prépare la pâte. Il a les in
Sans fil Glove-Controlled électrique Mountainboard : An Analysis

Hé les gars !  Donc, j'ai finalement décidé de faire une page qui contient tout ce que vous pourriez éventuellement connaître mon projet.  Même si j'avais précédemment a répondu toutes les questions, ils étaient généralement par un message.  À cause
Dutch Design suspension abat-jour.

Une seule pièce abat-jour imprimable sans structure de soutien.Cet abat-jour en spirale s'adapte sur chaque douille de lampe, aucun appui nécessaire donc c'est moins cher à imprimer.La forme de la spirale permet de belles formes légères sur les murs
Le MicroCamper a.k.a « Grosse Berta »

Si vous souhaitez voyager à travers un pays avec un budget et toujours dormir dans un endroit sec, bien qu'il pleut, un petit campeur est parfait. Cependant, je voulais avoir une voiture économe en carburant pouvant servir aussi bien au quotidien. J'
Système de haut-parleurs Cooler ultime

Les deux éléments sont essentiels pour une bonne soirée ? Musique et boissons.En construisant un système de refroidisseur Cooler haut-parleurs, vous pouvez porter tous les deux dans un seul paquet compact et pratique.Ces instructions concernent spéci
Instant, changeant de tente, tente de douche, tente de la vie privée, pot tente

J'ai construit une remorque teardrop (pas la mienne mais afin de donner l'idée) en 2011, cette année ma femme et j'ai campé dedans pour quelques nuits pour notre anniversaire. Tandis que la remorque était super et nous a permis de dormir paisiblement
Micropoint - montre de poignet montre LED modèle

production d'un autre RGB Sunset Productions !Ce projet est un circuit imprimé pour faire une version de taille de montre de poignet de mon horloge de minidot :avec un peu plus de fonctions plus applicables à un appareil portatif. Beaucoup d'aide et
Un gazogène Home-Built de la biomasse pour produire des gaz de bois

j'ai construit beaucoup de projets d'énergie alternative au fil des ans. Voir mon site web à http://www.mdpub.com et mes autres instructables pour voir mes panneaux solaires maison construite, éolienne, générateur improvisée et autres projets. J'ai t