Je suis allé à Utah, Idaho, Nevada et Arizona - intermountain tous les États aux États-Unis. Je dois les belles montagnes dans ces États pour mon séjour de six mois dans la photographie de paysage. S’ils avaient été les États côtiers au lieu de cela, il aurait été difficile pour moi de trouver des sujets de photographie.
Dans cet article, j’ai discuterait de photographie de montagne. Le terme ne peut pas sonner une cloche parce qu’il n’est pas une branche reconnue, mais la capture des montagnes par la lentille de la caméra est une expérience amusante. Si vous êtes dans la photographie de paysage, vous aurez envie d’apprendre à photographier les montagnes.
Soyez prudent avec les ombres
Plus souvent qu’autrement, les ombres gâcher le plaisir. Lorsque vous capturez une colline avec le lever ou le soleil décantation, ombres sont tenus de se produire. Les arbres peuvent aussi contribuer aux ombres. Ceux qui photographie les montagnes durant le lever et le coucher du soleil, utilisent photoshop pour éliminer les ombres.
Si vous capturez uniquement des montagnes, Evitez de tirer pendant la lumière du soleil dure. Un autre grave erreur tourne une montagne quand le soleil est dans son fond. Garder le soleil dans le dos vous donnera le résultat souhaité. Vos sujets sont allumés.
Ombre plaisante pas avec la qualité des photographies de montagne, mais vous pourriez avoir encore besoin de capturer la silhouette des montagnes et de mettre en évidence sur leurs caractéristiques naturelles. Pour ces derniers, vous devez lisser ombres. Pour y parvenir, vous devez tirer dans une condition de faible luminosité et mis l’ISO.
Capturer des nuages
Incluent les nuages dans votre prise de vue. Un sommet de la montagne envahi par les familles des nuages duveteux blancs ajoute une atmosphère surréaliste à l’image. Cependant, vous seriez heureux de trouver des chaînes de montagnes couverts de nuages, parce que ces plages sont situées à haute altitude.
J’ai deux conseils pour vous :
- Se lever très tôt le matin et arriver à la montagne que vous souhaitez photographier. Vous n’aurez pas de nuages, mais vous obtiendrez certainement le brouillard, qui peut remplacer les nuages. Bien sûr, cela dépend de la période de l’année. Elle dépend aussi des situations météo. Assurez-vous que votre cadre capte le ratio égal de la montagne pour le brouillard.
- Utiliser un filtre polarisant. Si vous avez jamais utilisé auparavant, Voici toutes les infos dont vous avez besoin. L’avantage d’un filtre polarisé est qu'il sépare les nuages du ciel. Elle se traduit également par l’assombrissement du ciel. De cette façon, les nuages regarder plus en avant.
Vous avez peut-être remarqué que sur certaines photographies, les nuages ressemblent à ils sont tout sauter hors de l’image. Ces effets « pop » sont également attribués au filtre polarisant. Le filtre réalise cela en empêchant certaines vagues de lumière spécifiques d’entrer la lentille.
Petit ou grand ?
Vous pouvez tromper les téléspectateurs en croyant que la montagne était énorme quand il était en réalité faible. L’astuce est très simple, donner une fausse idée de l’échelle. Rendre quelqu'un supporter un peu loin de la montagne, il a l’air petit par rapport à elle. Un autre truc utile consiste à prendre des contre-plongées, dans lequel la montagne aurait l’air grosse.
Ne suivez pas cette astuce lorsque vous photographiez des chaînes de montagnes avec des altitudes dépassant les 4000-5000 ft. Pour mesurer ces plages, vous avez besoin de trouver un point de vue idéal. Un point de vue idéal devrait couvrir un petit pic ou une cascade en face de la fourchette cible, donc la plage semble considérable.
Couvert de lumière
Vous êtes lié pour rencontrer ce problème lorsque vous photographiez des montagnes. Pour éviter la lumière couvert, photographes n’incluent parfois le ciel dans le cadre. Mais ce n’est pas une solution convaincante parce que vos images fixes pourraient finir par manque de sommet de la montagne. Une solution efficace est livré sous la forme d’un filtre de densité neutre graduée (ND).
Il existe deux variantes de ces filtres ; dur tranchant et lissés. Tout dépend de la vitesse de transition entre la zone claire du filtre et la ND. Si la transition est assez rapide, puis il entraînerait une ligne dure sur le filtre. En revanche, si la transition est lente, puis une ligne souple serait causée.
Étant donné qu’une ligne claire entre le ciel et le sommet de la montagne, la transition n’a pas besoin d’être rapide. Transition lissés est suffisant pour faire face à la lumière de ciel couvert.
Mesurer l’utilité
Suivant les conseils de ladite est important, vous devez continuer à ajouter votre grain de sel et de voir les différences. De cette façon, vous seriez capable de mesurer l’utilité des conseils donnés ci-dessus.
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