Étape 3: Déplacer modificateur
Le modificateur de déplacer est souvent utilisé pour faire des terrains ou pour ajouter texture plus fine à des modèles 3d avec des ayant au modèle de texture supplémentaire. Nous utiliserons cette technique facile pour créer la texture de notre photographie.
Descendre par le biais de la liste de modificateur et cliquez sur déplacer. Maintenant Rechercher Bitmap et sélectionner votre image.
Vous pouvez maintenant contrôler la hauteur de l’image en modifiant les paramètres de la résistance. Il augmente ou diminue selon la luminosité/obscurité de la photographie. Vous pouvez jouer et essayer différentes forces. Je vous joins des images qui montrent l’évolution de la maille de 2 cm - 0,4 cm - 0,035 cm. J’ai décidé de choisir 0,4 cm parce que j’ai devez imprimer il et 4 mm semble tout à fait assez épais.
Maintenant, nous avons un maillage et avez besoin de le convertir en un solide. Vous aurez besoin d’exporter la bibliothèque STL alors allez et exporter.