Étape 3: Peaufiner votre objet
Votre épée ressemble sans doute un peu... Bien littéralement écrasée (ici pour les termes techniques). Cliquez sur l’outil «échelle». C’est celui juste au-dessus de "saisir". Encore une fois un voile orange couvre le bouton cela signifie son sélectionné. Appuyez sur la touche « G » pour passer à la modification des objets dans le monde. Cela rend donc vous modifier au lieu de modifier une partie de l’objet dans son ensemble.
(p. ex. au lieu de saisir et faire glisser la partie de l’objet que vous saisira, vous se déplace l’objet entier .)
Nota Bene : N’oubliez pas de play-doh et tu seras bien:)
Cliquez sur l’épée un glisser vers le haut. Il va s’étirer et adapte selon comment vous faites glisser. Dans ce cas il mettra à l’échelle plus longue. Cela jusqu'à ce qu’elle répond à votre goût. Ensuite, utilisez l’outil «lisse» de fixer des formations bizarres, bords. Utilisez l’outil «aplatir» sur la lame une couple de fois.
La poignée est la partie qui définit vraiment votre épée. Les deux outils, que vous devez utiliser la poignée sont le "saisir" et les outils de "pli". "Pli" fait un petit tiret où les cercles orange est. Utiliser ces deux outils pour obtenir la forme (grab) et design (pli) que vous désirez.
Nota bene : dans le cas où si tu ne prends pas que nous allons utiliser l’outil "pli" pour des motifs sur la poignée.