Étape 2: Boîte d’ombre Zbrush et affiner
Étape 1. Zbrush ouvert et coffret ombre au paramètre de haute résolution, j’ai créé comte de poly 2 millions. importer et faites glisser la modèle de boîte d’ombre, quelques secondes qu'une extrusion du modèle s’affiche à l’écran.
Étape 2. L’épaisseur peut être ajustée par déformation de clic et une diminution du nombre de taille sur un seul axe. Je l’ai fait assez mince parce que je sais que toute la pièce s’agrandira lors de l’impression.
Étape 3. Masque à l’arrière du modèle. gonfler/norme/manchon brosse permet de créer une surface se levant plus naturelle, une petite quantité d’inflation peut également créer un bord biseauté extérieur, il va créer un regard plus réaliste si vous versez la résine.
Étape 4. Section tout le modèle en petits morceaux, les trous étroits. et régler la dimension exportateur d’impression 3d. J’ai divisé aux 39 petites pièces et exportés vers des fichiers STL séparés. la dimension globale est d’environ forme orale de 65cm à 5mm d’épaisseur.