Étape 12 : Autres lectures sur la conception
J’ai ajouté cette étape juste pour expliquer certaines de mes décisions de conception sur le cas et plus précisément le Cadre de l’affaire, comme il peut sembler étrange quand observée sans tenir compte des contraintes imposées à ce sujet.
Mon objectif au début de la conception était de voir s’il était encore possible de concevoir un boîtier d’ordinateur mITX raisonnablement simple, petit qui pourrait facilement être imprimé sur une imprimante de bureau et assemblé avec matériel supplémentaire minime. Les pièces d’un PC qui déterminent vraiment la taille de l’espèce sont l’unité de la carte vidéo et de carte mère. Même sur leur propre ces dicter un assez grand volume de production, surtout lorsqu’on considère une carte vidéo de jeu de pleine grandeur. Lorsqu’un gros bloc d’alimentation suffit pour cette carte vidéo est également considérée, les dimensions de l’affaire pousser les limites de ce que les imprimantes de bureau ont à offrir. Heureusement la v2 MAX Rostock a un hauteur cylindrique volume d’impression capable de montage de qu'une unité de carte mère-carte vidéo sur sa fin avec une alimentation empilés sur feuilles d’albums et même quelques place à revendre pour concevoir un cadre affaire autour de lui.
J’ai voulu minimiser toute structure d’échafaudage/soutien qui a été imprimée pour faciliter et minimiser les déchets, afin que signifiait gardant toute structure surplomb court et des trous plus petits. J’ai voulu minimiser le matériel supplémentaire, alors j’ai décidé d’essayer les clichés imprimés 3D pour joindre des pièces à la Trame de l’affaire. Il doit également y avoir de place pour installer certaines parties assez grands, et l’affaire a besoin d’air pour maintenir au frais de ces pièces, ce qui veut dire de grandes ouvertures.
Je suis venu avec il en résulte que la face arrière du Cadre de l’affaire, avec sa grand mère et trous d’e/s carte vidéo (taille de spec et échafaudages gratuite), est imprimée à plat et un large visage solid rigide est imprimé verticalement de ce que l’alimentation de la carte mère et pouvoir s’installe à. Aussi imprimé verticalement de la face arrière sont deux espars long et minces qui atteignent complètement vers l’avant du boîtier. Ces servent de lieux de clin d’oeil pour les panneaux extérieurs de l’affaire tout en laissant de grandes ouvertures pour l’installation du composant et le flux d’air. Ils ne sont pas raccordées à l’avant du boîtier (car cela nécessiterait des tas d’échafaudages) ou prise en charge de toute autre manière. Alors qu’au départ, ils peuvent être un peu fragiles, chaque panneau extérieur qui obtient cassé sur sera plus renfort chacun des longerons.
Un autre avantage de tous les panneaux extérieurs étant snap-on, est que chacun est entièrement personnalisable, pourvu qu’ils aient encore des emplacements pour chaque composant logiciel enfichable. Quelqu'un voudrait emplacements pour un ventilateur supplémentaire, pour en finir avec ma poignée silly, supplémentaire d’aération dans la partie supérieure, ou une refonte totale de la géométrie de l’extérieure, tout est possible tant que la surface qui s’accouple avec le Cadre de l’affaire reste inchangé.
En parlant de la poignée... Je ne voulais pas faire confiance à la friction petit six fit s’enclenche pour supporter le poids de l’ensemble du dossier, alors que j’ai conçu les panneaux avant, droite et gauche de l’affaire se chevaucher les bords du panneau supérieur. Lorsque soulevé par la poignée, que cela devrait permettre la preuve à la charge non seulement par les 6 clichés parallèles dans le panneau supérieur, mais aussi par les clichés perpendiular 16 dans les panneaux latéraux.
C’est tout que je peux penser à ce moment. D’autres questions ?