Étape 3: l’impression 3D, il ferraille, recommencer.
Satisfait avec ma conception et confiant toutes les articulations seraient s’imbriquent et se déplacer librement. J’ai commencé à imprimer.
Après un certain temps... beaucoup de temps... J’ai eu un doigt imprimé. Il a été assez complète pour que je pouvais commencer à tester. Les tests ont surtout réussi, mais j’ai couru dans le pétrin. Il s’avère que, le poids est devenu un gros problème. Mon banc d’essai m’a appris que les bandes élastiques juste ne suffisait pas pour supporter le poids des doigts.
Il s’agissait d’un gros revers. La faille a été mon modèle 3D donc j’ai dû revenir en arrière en mode design et vider mon design. Encore une fois, ce fut un LONG processus. J’ai passé plus de temps de modélisation cette chose que j’ai fait en tout une autre étape dans ma création de costumes, de loin. Est-ce que j’ai mentionné que je ne suis pas un modeleur 3D ?
Pour résoudre ce problème, j’ai fait deux choses. Tout d’abord, je me suis cassé chaque segment de doigt en 4 panneaux distincts qui a pu être imprimé plat et assemblé après l’impression. Deuxièmement, j’ai volé quelques inspirations dans la nature et inspire les ailes des insectes de chaque panneau. Chaque panneau est imprimé à plat et a une mince pellicule extérieure. La peau est d’environ 3-4 couches épaisses. J’ai ensuite ajouté des nervures de soutien tout au long du panneau pour lui donner la force. Encoches et marques d’immatriculation ont été ajoutés afin de s’assurer que les panneaux alignement comme prévu lors de l’assemblage. et tous les guides nécessaires pour les câbles ont été également imprimés intégrale dans chaque panneau.
Prochaine étape : impression 3D... Encore une fois.