Étape 1: Vectoriser que la Turquie
Un SVG est un type de fichier image vectorielle. Cela signifie simplement que c’est basé sur les lignes qui créent des formes, plutôt qu’une image raster, qui est faite d’une série de points (pixels).
Voici la partie source de confusion : l’image de la Turquie, j’ai téléchargé (en monochrome) est en fait une image raster (jpg), mais les points se trouvent juste être principalement noir et/ou blanc. Accrochez-vous, nous allons l’obtenir par ce biais.
Pour créer le SVG, vous aurez besoin des logiciels graphiques vectoriels ; J’utilise Illustrator, tout simplement parce que, mais Autodesk graphique est un outil formidable, trop.
Remarque : Il y a beaucoup de méthodes et de façons de le faire avec les workflows et les différents raccourcis clavier ! Le gars à côté de vous diront il y a un moyen plus facile de le faire, mais cela semble le plus simple à me.
-Nouvelle Image > Glissez et déposez le fichier jpg dans elle. Vous pouvez voir les pixels de la première image ci-dessus - il n’est pas vraiment noir et blanc, mais une série de pour la plupart des carrés noir et blancs.
-La fonction de Trace de l’Image (vous pouvez voir le bouton juste au-dessus l’extrémité arrière de la Turquie) sera approximative des limites et nous donner formes durs basés sur les zones de couleur. Cliquez dessus et vous pouvez voir les paramètres par défaut sont déjà assez proche de ce que nous voulons - un contour propre avec aucun lien réel mince entre masses. Jouer avec les réglages un peu pour voir l’image d’aperçu à changer. Juste être sûr que la zone de bascule « Preview » est cochée. Cliquez sur développer pour finaliser - sur le menu principal ou sous objet > Décomposer. Vous avez maintenant officiellement guidé.
-Heureusement/malheureusement, l’image est maintenant une série de formes noires et blanches, aboutés jusqu'à eux et groupés ensemble comme une seule couche, en créant l’ensemble. Cependant, nous voulons juste que les bits noirs - donc double cliquez sur votre nouveau vecteur et vous verrez que vous pouvez ensuite sélectionner les composants individuels. Double clic permet de sorte d’entrer dans le groupement pour sélectionner et modifier, vous pouvez dire que vous êtes dans un groupe par la bordure bleue autour de la fenêtre.
-Mieux encore, appuyez sur la touche Echap pour sortir du groupement. Sélectionnez votre vecteur, puis cliquez sur objet > dissocier. Maintenant, vous pouvez sélectionner et supprimer toutes les formes blanches individuellement, car il est Ungrouped. Pour les plus attentifs d'entre vous, vous remarquerez peut-être que la sélection des formes blanches sur un fond blanc peut être difficile. Je viens de faire un gris zone, puis mettez-le dans le fond (CMD + MAJ + [lorsqu’il est sélectionné) de tout voir plus clairement.
-Quand vous êtes juste vers le bas pour les pièces noires, vous devriez avoir juste 2 - le corps et cet œil petit. Si vous sélectionnez tous les deux et regroupez (CMD + G), vous aurez une couche vecteur unique qui est prête à aller.
-BOOM. Enregistrez-la. Fichier > Enregistrer sous. Tinkercad accepte les fichiers SVG, donc assigner comme telle - mais pas comme un SVG compressé. Rappelez-vous où vous l’avez enregistré. Ne pas transpirer la boîte de dialogue qui s’ouvre ; ne touchez à rien et cliquez sur OK.
Remarque : Parfois, en particulier si vous avez des couleurs multiples, AI pouvez obtenir présomptueux et couche les uns sur les autres. Si cela arrive, regardez dans l’outil Pathfinder pour les fusionner en un seul calque. Vu l’image en une seule couche est assez important, en fait et raccroche beaucoup de gens dans les prochaines étapes. Donc, je vais le faire "BOLD" de droite maintenant. S’assurer que vous n’avez qu’une seule couche de vecteurs avant d’enregistrer. Vous pouvez confirmer qu’en veillant à ce que les trous dans une image sont en fait des trous et pas seulement une forme blanche sur le dessus de l’autre.