Étape 10 : Compenser votre maillage
' Dans son état actuel, le maillage que nous avons maintenant est seulement une surface et nous avons besoin d’en faire un solide. Pour ce faire, utilisez la commande 'OffsetMesh'. Lorsque cette commande est exécutée, une petite fenêtre apparaîtra vous demandant certains renseignements. Ce qu’il faut vraiment faire attention au est la Distance de décalage. Rendre cette valeur cependant épaisse vous souhaitez que votre planteur d’être, mais ma suggestion est d’aller plus minces plutôt que plus épais. Pour le mien, j’ai utilisé une Distance de décalage de 0,1 et cela a fonctionné merveilleusement. En plus de choisir une Distance compensée, assurez-vous que vous avez une case à cocher dans la boîte de solidifier . Une fois que vous avez fait ces deux choses, appuyez sur le bouton de décalage .
Dans certains cas, vous remarquerez que la partie inférieure de votre surface sera compensée vers l’extérieur alors que tout le reste sera compensée vers l’intérieur. Heureusement, la résolution de ce problème est assez simple. Pour commencer, utilisez la commande 'Annuler' si vous vous retrouvez avec juste une surface une fois de plus. Que, d’utiliser la commande, sélectionnez votre modèle et utilisez la commande "exploser" pour séparer la surface inférieure du reste du modèle. Ensuite, sélectionnez la surface inférieure et utilisez la commande «Flip». Lorsque cette commande est exécutée, les visages de maille renversera les directions. Sélectionnez vos deux surfaces et utilisez la commande "joindre" pour créer une surface une fois de plus. Maintenant vous devriez être en mesure d’effectuer la commande 'OffsetMesh', et toutes vos surfaces devraient compenser vers l’intérieur.
Plus souvent qu’autrement, vous trouverez certaines zones malpropres après que compenser votre surface où les faces maillées sont piquer des endroits que vous ne les voulez. Pour supprimer ces visages, sélectionnez votre modèle et exécuter la commande «exploser». Cela va se séparer votre modèle en quelques surfaces différentes. Maintenant, utilisez la commande 'MeshTrim' sur la surface qui les visages de maillage non désirées sont entrecroisent comme votre objet tranchant et une face de maillage non désirés comme objet à couper. Très probablement, vous devrez répéter cette commande plusieurs fois dû au fait que les faces de la maille non désirées seront situera probablement sur plusieurs surfaces. Une fois que vous avez supprimé ces visages de maille, sélectionnez toutes vos surfaces et utilisez la commande "joindre" pour combiner une fois de plus.