Étape 8: Autres méthodes : méthode de Shell
« Bombardement » crée une fine coque de votre surface de terrain plutôt qu’un objet solide. Si vous avez votre propre imprimante 3D, bombardement est quelque chose que le logiciel d’imprimantes peut souvent faire pour vous. Mais de nombreux fournisseurs facturent par le volume du matériau utilisé, donc si vous n’envoyez pas de suite à faire, cette technique est un excellent moyen de réduire le coût de l’impression.
Comment faire pour modifier la méthode ci-dessus pour créer un shell.
1. après que vous avez le rectangle en position, double-cliquez sur la surface de terrain et choisissez l’outil déplacement (raccourci: m)., maintenant la touche Ctrl, gauche de la souris cliquez sur la surface, puis faites-la glisser vers le bas pour créer un réplica. Vous pouvez taper un nombre pour choisir combien de temps exactement il se déplace, ce sera l’épaisseur approximative de votre shell.
2. double-cliquez sur la surface rectangulaire, puis maintenez Maj enfoncée et sélectionnez les autres surfaces de deux terrains, panoramique en maintenant le bouton central de la souris si nécessaire. Faites un clic droit et sélectionnez se croisent doit faire face, avec le modèle.
3. supprimer les parties extérieures de toutes les trois surfaces. Puis triple-cliquez l’intérieur anneau de la surface de fond pour le sélectionner (voir ci-dessous). Appuyez sur Maj, puis sélectionnez la surface inférieure de centre du modèle. Supprimez-le.
4. Sélectionnez la surface inférieure et utilisez l’outil extrusion comme dans la méthode"Plane" pour épaissir la base si vous le souhaitez.