Objectif et Description :
Le but était de nous familiariser avec les choses contrôlés à distance et de travailler sur quelque chose que nous aimons. Richard est un grand fan des camions et des citernes, et c’était assez bien notre principale source d’inspiration. Nous voulions faire un réservoir qui ne tirez pas sur quoi que ce soit pour répondre à l’exigence des lois scolaires. Le projet se composent d’un réservoir avec un corps 3D imprimé et d’autres parties telles que des supports et pignons pour lui donner un coup d’oeil que nous aimons au lieu d’acheter un corps ordinaire et électronique (Arduino et moto-réducteur double) qui est essentiellement ce qui rend la fonction de réservoir tous ensemble avec une pile 9v utilisée pour l’alimenter. En raison des expériences avec des choses contrôlés à distance, de programmation antérieures nous avons décidé de rendre le réservoir d’un objet en évitant les véhicules. Au départ, nous voulions faire une rampe qui serait contrôlée par l’arduino, mais l’expédition des pièces nécessaires à cet effet ont été annulés pour une raison quelconque, alors nous avons décidé de ne pas inclure dans notre projet.
Comment est il utilisé et applications :
Comme mentionné précédemment, il n’y a aucun contrôleur à conduire le char autour. Il y a un composant appelé wifly qui permet à l’arduino pour se connecter à un périphérique mobile via le wifi et tout ce que vous devez faire c’est appuyer sur le bouton sur l’écran et les réservoirs commencera à se déplacer. Le réservoir est un jouet électronique peu cool qui ne se déplace et se transforme en soi. Étant donné que c’est un objet en évitant le réservoir, il peut être utilisé pour jouer à des jeux tels que placer autour des obstacles pour voir où il ira ou de le placer sur une table avec des choses qui l’entourent rendant incapable de tomber.