Étape 6: Panneau prototypage
J’ai commandé un ensemble de panneau de contrôle complet ultracabs , qui comprenait deux manettes de style japonais (c'est-à-dire Garni ball) et dix-huit touches de différentes couleurs. Après la conception de ma mise en page du panneau de contrôle sur l’ordinateur que j’ai percé quelques trous dans certains débris de bois et mis en place un contrôleur autonome pour tester l’installation avant de s’engager il du cabinet. Il s’agit d’un excellent moyen de tester l’ergonomie de la conception avec du temps de jeu réel factuel.
J’ai branché le contrôleur de test et a joué un bon peu de jeux sur elle pour voir comment il se sentait. Voir sections suivantes sur la façon d’associer et de configurer les contrôles. Dans l’ensemble j’ai été assez heureux, mais le prototype m’a appris que les boutons devraient aller un peu plus près ensemble et qui prennent en charge un peu plus d’espace au bas pour poignet était nécessaire. J’ai ensuite nourri ces réalisations dans la conception finale. Préférable de modifier maintenant que lorsque qu’il soit trop tard !
J’ai quitté le prototype filaire vers le haut et utilisé pour jouer à des jeux sur mon ordinateur à gratter qui démangent de jeu rétro alors que je travaillais sur le reste de la machine d’arcade. Si vous l’avez fait plus joli le contrôleur autonome pourrait être un projet complet à part entière !