Étape 14 : Les contrôles de câblage
Cette étape peut être assez fastidieuse. Les boutons seront fente juste bien dans les trous préalablement percés bouton et devraient être maintenus en place en serrant les rondelles en plastique à l’intérieur de l’armoire. C’est la partie la plus facile.
Les sommets de la joysticks sont dévissés et temporairement supprimé, ce qui permet le bâton partie à être fendue par le biais de l’intérieur de la machine. Elle peut ensuite être soigneusement vissée de l’intérieur à l’aide d’un petit tournevis et beaucoup de volonté. Il est important pour s’assurer que le bâton est aligné correctement afin qu’il peut se déplacer correctement dans toutes les directions. Vous pouvez le tester en le tenant à la place du dessous et tourner les il. Vous entendrez et sentir les micro-interrupteurs cliquez sur lorsque vous vous déplacez dans chaque direction.
L’arcade d’all-in-one contrôle jeu est livré avec une interface USB et fils préformés qui fente juste sur l’interface à une extrémité et les boutons sur l’autre. La photo lui donne une apparence vraiment déroutant mais aussi longtemps que vous garder trace de vos progrès ses affaires simples.
L’ensemble est livré avec les instructions et les distributeurs faits cette formation vidéo pour expliquer le câblage plus en détail. Essentiellement, chaque bouton (et la direction sur les manettes de jeu) auront deux connecteurs qui devraient être associées à l’interface USB. L’un dans une entrée générale et l’autre connecté à la prise de terre. Attention à ne pas plier les connecteurs en métal ou d’utiliser trop de force lorsque vous attachez les fils - j’ai cassé un microrupteur nettoient par un des manettes de jeu et devait commander une pièce de remplacement.
Il n’est pas trop à ce stade quelle entrée chaque bouton est relié au - une fois son tous ensemble vers le haut et branché sur la Pi, nous pouvons utiliser un outil de système pour déterminer quel bouton est sur quel port d’importance et de les mapper en conséquence.