Étape 4: Finition du matériel tel qu’il est conçu et télécharger le code au Conseil d’administration !
/*
: Contrôler le volume de la musique et a conduit bar à l’aide de l’incroyable 1sheeld
: Archambault
: ahmed.ismail3115
: IDE Arduino
*/
#define CUSTOM_SETTINGS
#define INCLUDE_SLIDER_SHIELD
#define INCLUDE_MUSIC_PLAYER_SHIELD
/ * Inclure 1Sheeld bibliothèque. */
#include
valeur d’octet ; / * définir une variable devant contenir les valeurs de la glissière. */
led1 int = 2; / * connexion a conduit tout d’abord à la broche 2. */
led2 int = 3; / * connexion deuxième conduit à la broche 3. */
int DEL3 = 4; / * connexion troisième conduit à la borne 4. */
led4 int = 5; / * connexion suite a mené à la broche 5. */
int DEL5 = 6; / * connexion cinquième conduit à broche 6. */
led6 int = 7; / * connexion sixième conduit à broche 7. */
int led7 = 8; / * connexion septième conduit à broche 8. */
led8 int = 9; / * connexion huits conduit jusqu'à la broche 9. */
int led9 = 10 ; / * connexion neuvième a conduit à la broche 10. */
int led10 = 11 ; / * connexion dixième conduit à broche 11. */
void setup() {}
/ * Définir les broches de la LED en sortie. */
pinMode (led1, sortie) ;
pinMode (led2, sortie) ;
pinMode (DEL3, sortie) ;
pinMode (led4, sortie) ;
pinMode (DEL5, sortie) ;
pinMode (led6, sortie) ;
pinMode (led7, sortie) ;
pinMode (led8, sortie) ;
pinMode (led9, sortie) ;
pinMode (led10, sortie) ;
/ * Commencer la communication. */
OneSheeld.begin() ;
}
void loop() {}
valeur = Slider.getValue() ; / * obtenir la valeur du curseur et gardez-le dans la variable « valeur ». */
valeur = carte (valeur, 0, 255, 0, 10); / * cartographie les valeurs analogiques du curseur dans les valeurs entre 0 et 10-* /
/ * Si le volume de la musique le comprendra. */
commutateur (value) / * commutateur entre les valeurs pour déterminer la vallée leds pour mettre en marche et qui se garde /
{
cas 1 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, faible) ;
digitalWrite (DEL3, faible) ;
digitalWrite (led4, faible) ;
digitalWrite (DEL5, faible) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 2 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, faible) ;
digitalWrite (led4, faible) ;
digitalWrite (DEL5, faible) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 3 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, faible) ;
digitalWrite (DEL5, faible) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 4 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, faible) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas no 5 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 6 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, haute
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 7 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, HIGH) ;
digitalWrite (led7, HIGH) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 8 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, HIGH) ;
digitalWrite (led7, HIGH) ;
digitalWrite (led8, HIGH) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas 9 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, HIGH) ;
digitalWrite (led7, HIGH) ;
digitalWrite (led8, HIGH) ;
digitalWrite (led9, HIGH) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
rupture ;
cas no 10 :
digitalWrite (led1, HIGH) ;
digitalWrite (led2, HIGH) ;
digitalWrite (DEL3, HIGH) ;
digitalWrite (led4, HIGH) ;
digitalWrite (DEL5, HIGH) ;
digitalWrite (led6, HIGH) ;
digitalWrite (led7, HIGH) ;
digitalWrite (led8, HIGH) ;
digitalWrite (led9, HIGH) ;
digitalWrite (led10, HIGH) ;
rupture ;
par défaut :
digitalWrite (led1, faible) ;
digitalWrite (led2, faible) ;
digitalWrite (DEL3, faible) ;
digitalWrite (led4, faible) ;
digitalWrite (DEL5, faible) ;
digitalWrite (led6, faible) ;
digitalWrite (led7, faible) ;
digitalWrite (led8, faible) ;
digitalWrite (led9, basse) ;
digitalWrite (led10, basse) ;
}
MusicPlayer.setVolume(value) ; / * Envoyer la valeur du curseur à le volume.* de la musique /
MusicPlayer.play() ; / * Mettre en marche la musique. */
}