Étape 7: Marquer le corps
Design : Encore une fois, aucune véritable math est allé dans la conception de cette hexapode. J’ai simplement tuba comment étroitement ensemble les jambes pourraient être et a attiré un grand cercle. Voir le document sur la droite dans la première image pour comment j’ai pensé à elle.
J’ai traité il comme un exercice de jalonner ce cercle avec étriers de justes, pas de boussole. Pour ce faire, reportez-vous à www.botlanta.org/uploads/pdf/caliper_abuse.pdf encore une fois, en commençant à la page 27.
Plus précisément, pour un hexagone, se référant à (
), la longueur du côté est juste la moitié du diamètre.
Donc, en utilisant la technique de l’étrier (y tracer deux arcs de 1/2 * D et trouver le centre point pour déterminer le point suivant sur l’hexagone), j’ai marqué six points et ensuite dessiner des arcs entre eux pour compléter un cercle (diamètre = 5,9 '').
Puis j’ai placé le palonnier là-bas et balisés où le centre de la corne de servo irait, puis a marqué un autre cercle que les grandes (diamètre = 5,3 '') avec 6 points. Enfin, j’ai marqué les deux trous pour chacune des cornes servo (quatre est vraiment exagéré) juste plaçant le centre de corne de servo sur le point de centre et ensuite orienter comme un « X » au lieu d’un « + » et à l’aide de crayon pour marquer les deux trous.
Fixez le gabarit sur le plastique, scie à ruban en cercle, percer les trous. Fait !