Étape 5: Faire le cône de haut-parleur
Puis à l’aide de l’outil pyramide créer une pyramide (taille n’est pas pertinent pour l’instant), l’à l’aide de l’outil de coupure coupe la partie supérieure du cône. Puis utilisez l’outil enveloppe à bombarder il une épaisseur recherchée (veillez à sélectionner la face inférieure pour supprimer lors de tirs d’artillerie). Fichier d’exportation pour votre coin en 123D. Puis téléchargez le fichier zip, donc vous pouvez l’ouvrir dans le mélangeur de maille.
Revenez à votre fenêtre MeshMixer et importer le fichier, lorsque la boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez ouvrir un nouveau modèle ou ajouter à l’existant cliquez sur « Ajouter ».
Cliquez sur le cône et appuyez sur "s" (pour ouvrir l’outil de sélection), puis "cntr + a » (pour tout sélectionner), les surfaces de transformation choisissez edit pour déplacer l’échelle et faire pivoter le cône jusqu'à ce qu’il se trouve comme indiqué.
Pour une explication plus approfondie de ce voir MeshMixers page tutoriel.
Une fois sélectionner Fichier > exportation obj.