Étape 6: Importation et trace l’image à utiliser dans votre conception
Maintenant, je peux tirer un peu dans Inkscape, mais il est plus rapide d’utiliser une photo pour démonstration et parfois vous ne voulez pas utiliser une image dans votre conception. Pour ce faire, suivez les étapes précédentes 1-4 et définir la page de 256 par 256 px. Cliquez sur fichier, puis Importer (fig. 6.1), sélectionnez le fichier à importer, cliquez sur ouvrir (fig. 6.2).
Dans la fenêtre importation/boîte de dialogue, cochez "link", "From file", "None". Si vous placez la souris sur les options, explication pour les options s’affichent et vous pouvez comprendre genre de ce que chaque option signifie (fig. 6.3). Puis cliquez sur ouvrir. Fig. 6.4 montre comment il peut ressembler après que vous avez ouvert le fichier à importer, et il est sélectionné automatiquement.
Pour mettre à l’échelle et déplacer l’image vers la page, lieu souris plus on les flèches du coin et il tourne vert, cliquez et faites glisser pour redimensionner. Placez la souris sur le pointeur prend la forme image à traverser avec quatre flèches, cliquez et faites glisser pour déplacer l’image sur la page. Faites attention à la région de notification avec guide pour savoir quoi faire. (Fig. 6.5)
Ensuite est lorsque la magie opère. Avec l’image sélectionnée (must pour magie se produire), cliquez sur chemin d’accès dans la barre de menus, cliquez sur Trace Bitmap pour faire apparaître la boîte de dialogue. Dans la boîte de dialogue, vérifiez L’aperçu en direct, dans l’onglet Mode , vérifiez sur le seuil de luminosité pour cette image, jouer avec le seuil pour obtenir la meilleure image vectorisée. Vérifier la pile scanne et Supprimer l’arrière-plan dans l’onglet Mode. Enfin, cliquez sur OK. Encore une fois que la souris se trouve sur chaque catégorie d’options, une explication de l’option s’affiche et vous pouvez annuler les étapes précédentes (Fig. 6.6). Dans le livre, il explique en détail la différence que donne de chaque option.
Après cela, vous pouvez fermer la trace bitmap/fenêtre de dialogue. Remarquez l’objet tracé nouvellement généré est sélectionnée et que la région de notification dit chemin de 37 nœuds (vôtre pourrait être un autre nombre dépend de l’image et les options de vectorisation) (Fig. 6.7).
Cliquez et faites glisser pour déplacer l’objet chemin nouvellement généré pour révéler l’image d’origine (Fig. 6.8).
Sélectionnez et supprimez l’image originale, car il ne faut pas plus pour ce projet. Sélectionner et déplacer l’objet tracé vers le centre de la page. Il est maintenant prêt pour la manipulation (Fig. 6.9).