Masque en latex

Comment faire un masque en Latex :

Dans le cadre de mes études supérieures à UNC School of the Arts, je dois publier publiquement une partie de ma thèse. J’ai choisi à la recherche de moule faisant et casting pour le théâtre, et l’un des projets que j’ai fait était de créer un masque en latex. Je suis tombé sur une image de référence génial pour le masque sur internet (malheureusement négliger de noter qui a créé it... Si vous savez qui, s’il vous plaît laissez-moi savoir si je peux leur donner crédit!).

Voici un How-to base de ma démarche :

Étape 1. Sculptez votre masque sur un plâtre positif, que j’ai choisi de sculpter la tête séparée du château. J’aime utiliser Monster Clay parce qu’il est plus facile à recycler à la fin d’un projet et vous n’avez pas à garder dans un environnement humide, mais vraiment aucune argile pourrait être utilisé.
Étape 2. Avec une sculpture terminée, tourner la tête sur le côté, soutenir avec une mousse de rembourrage pour éviter d’endommager quoi que ce soit.
Étape 3. Construire des murs avec de l’eau basée argile autour de la sculpture et ajouté des parois verticales pour attraper le plâtre. (J’ai utilisé argile à base d’eau ici afin que je pourrais facilement nettoyer la sculpture au large par la suite. Il a également fait facilitant les murs parfaitement inclinées. Vous pouvez également utiliser argile de base d’huile. C’est juste une question de préférence.) Vous voulez les murs pour être parfait angle droit, donc tout s’aligne bien plus tard, le.
Étape 4. Lorsque vous avez terminé les murs, un lot de Ultracal 30 mélanger et verser un petit peu sur la sculpture, avec un pinceau de métier d’appliquer une couche de beauté. Un manteau de beauté permet d’éliminer les bulles d’air.  Verser plus Ultracal et attendre qu’il se mettre en place un peu, puis une belle couche même s’accumuler au cours de toute la pièce.
Étape 5. Une fois que le Ultracal durcit complètement, tout se transformer plus et remov tous de l’argile, en prenant soin des domaines de la sculpture qui a été endommagé dans le processus de réparation.
Étape 6. Ajouter des clés sur les bords de la Ultracal à l’aide d’un ciseau à puce loin un « V » façonnent chaque cinq pouces ou plus, puis appliquez une quantité généreuse de Vaseline® au-dessus de la surface.
Étape 7. Construire des murs verticaux pour contenir la prochaine fournée de Ultracal, suivant la même procédure que le premier côté. Cette fois attendre 24 heures pour qu’il puisse entièrement guérir, étant donné que le processus de fissuration de la moisissure pourrait littéralement briser le moule, si vous essayez d’ouvrir le moule trop tôt.
Étape 8. Après 24 heures, commencer le processus ardu de fissuration du moule. Je recommande d’avoir une aide à maintenir le moule que vous utilisez un maillet en caoutchouc à la cale en bâtons de popsicle. En fait, je devais utiliser un couteau à lame longs et fin pour démarrer un endroit qui était assez grand pour permettre la largeur d’un bâton de popsicle. Ne pas utiliser un ciseau pour cela.
Étape 9. Une fois le moule ouvert, nettoyer l’intégralité de l’argile. Tout résidu de l’argile de base d’huile peut être nettoyé avec de l’alcool isopropylique.
Étape 10. Avec un moule propre, assembler les deux moitiés et utilisez des attaches de sangle pour maintenir ensemble. Mettre le moule dans une boîte avec une sorte de coussin : emballage de cacahuètes, mousse de rembourrage, etc..
Étape 11.  Appliquer le latex de moulage avec de petits morceaux de mousse de rembourrage, commuter dehors la mousse souvent, afin que le latex que vous avez appliqué ne se dégagea de la moule avec le latex séché sur la mousse.
Étape 12. Utilisez un sèche-cheveux après que chaque couche de latex est appliqué. Ne pas appliquer une nouvelle couche jusqu'à ce que la précédente a guéri, vous risqueriez d’avoir un masque faible et molle.
Étape 13. Vous voulez une même épaisseur d’environ un 1/8 po. J’ai utilisé le Casting Latex de theengineerguy.com et utilisé environ 15 à 20 couches. J’ai utilisé aussi de Latex clair, qui est beaucoup plus mince, et ont dû épaissir avec Cabosil afin qu’il ne prendrait une éternité.
Étape 14. Lorsque vous avez atteint l’épaisseur appropriée, appliquer la poudre de bébé pour le latex ; Cela empêche le masque de coller à lui-même.
Étape 15. Retirer les pinces de la sangle et retirer délicatement le masque.
Étape 16. Appliquer la poudre de bébé à l’extérieur du masque.
Étape 17. Vous aurez une fine ligne de latex où était la couture du moule. Utilisez une petite, forte paire de ciseaux pour cela tailler aussi près que possible le masque.
Étape 18. Tada ! Vous avez un masque en latex ! Ensuite, vous aurez envie de peindre.
Étape 19. Mélangez une petite quantité de peinture acrylique avec Pros-Aide (un super puissant adhésif prothétique) - ce mélange s’appelle Pax - et utilisez un morceau de mousse de rembourrage pour tamponner sur le masque en entier. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le temps de séchage entre les couches. Pour les zones plus détaillées, je recommande d’utiliser le maquillage alcool activé.
Étape 20. Sceller votre masque peint avec de la poudre de bébé. Cela s’alourdira les couleurs un peu, mais vous pouvez la brume le masque avec de l’eau pour enlever l’excès de poudre. J’ai aussi utilisé un spray acrylique transparent pour assurer l’étanchéité, mais parfois elle se traduira par une texture fissurée... qui peut être vraiment cool si c’est le regard que vous allez pour.

J’ai découper les yeux de mon masque et utilisé des morceaux de lentille de lunettes de soleil pour couvrir les espaces de l’oeil ainsi que le troisième oeil. J’ai collé les sur avec CaboPatch-Cabosil mélangé avec Pros-Aide.  J’ai construit le château en sculptant une tour et deux pièces, leur moulage avec Ultracal et leur casting en mousse froide de mur. J’ai connecté les pièces de fonte avec latex et peint en utilisant la même technique que le masque. J’ai collé le château et les murs avec des Pros-Aide, j’ai collé avec CaboPatch pièce maîtresse. J’ai coupé l’arrière du masque pour lui permettre de glisser sur une tête, le masque de finition.

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