Immersive Runner infinie
Allez-y et lancez-vous.
Fournitures
· Microsoft Account – https://www.microsoft.com/en-us/account/default.aspx
· Visual Studio Community Edition 2013 ou 2015 – https://www.visualstudio.com/
· Visual Studio Unity Plugin-http://unityvs.com
· Kinect SDK - https://www.microsoft.com/en-us/kinectforwindows/develop/downloads-docs.aspx
· Kinect pour Windows Hardware (Assurez-vous que vous avez adaptateur Kinect pour Windows) – https://www.microsoft.com/en-us/kinectforwindows/purchase/default.aspx#tab=2
· Unity3D version 4 (alias Unity4.6.1 ou version ultérieure) ou l’unité 3d version 5 (aka Unity5)
· Oculus SDK
· Duree de l’Oculus
· Oculus – intégration de l’unité 4 (cela fonctionne en Unity5 ainsi)
· Ordinateur avec ports usb 3.0 et usb 2.0
** Utilisateurs de Mac ** vous ne serez pas en mesure de travailler avec le Kinect à moins d’avoir Bootcamp installé (ou une autre manière de partitionner votre disque dur) avec un windows OS, Désolé.
Le jeu
Bon alors, la première chose que vous aurez besoin est d’avoir votre jeu tous mis en place et d’exploiter, à l’unité. Si vous avez suivi mon blog (http://kaharri.com – série de jeu de l’unité), alors vous devriez avoir la plus grande partie de la piste de jeu. Si non, vous pouvez récupérer tout le code dans mon repo GitHub – http://github.com/katvharris. Vous y trouverez le coureur infini entièrement fonctionnel sans les parties Kinect et Oculus, que j’utilise pour construire hors de.