3 étapes principales, que vous devez savoir pour programmation blueJ
- -Les variables d’instance sont des blocs de mémoire utilisées pour stocker des valeurs (que vous pouvez utiliser plus tard). Ils peuvent être des nombres ou des lettres, qu’un seul mot (ne pas utiliser la barre d’espacement si deux mots sont utilisés pour une variable, au lieu de faire le second mot avec une majuscule). Les variables d’instance sont public (tout le monde peut les voir) ou privé (seulement vous pouvez les voir). Si elles sont des nombres, ils peuvent être des nombres entiers (nombres entiers) ou doubles (1 = 1,0) (je sais qu’il y a beaucoup d’autres, mais ce sont ceux de base)...
Exemples : Private int 2
Public double 2
Private int myX
Public double myY
2. - les Consturctors initialiser les variables d’instance. Laisser vous pour donner de la valeur des variables, ou un autre nom pour eux. Ils ont des types spécifiques, comme le vide (cela signifie que la méthode n’a aucune valeur de retour. Si la méthode retourne un int, vous écririez int et non vide) ou statique (cela signifie que la méthode est associée à la classe, pas une variable d’instance spécifique de cette catégorie).
Exemple : public void X(int x) {}
myX = x ;
}
L’exemple présenté ci-dessus raconte l’int « myX » pour obtenir la valeur de x, menant l’utilisateur d’effectuer sa propre valeur de myX...
Exemple 2: public static draw() {}
crayon. Forward(100) ;
}
L’exemple ci-dessus indique le crayon (notre outil de dessin) pour aller vers l’avant 100, conduisant à une ligne droite (sur 100 pixels), ce qui signifie que nombre de Pixels au même programme... si l’électricité statique n’est pas utilisé, et il y a 2" pencil.forward (100)" de (qui est la prédiction ne pas prouvée) vous verrez probablement seulement 1 ligne... Je sais que c’est déroutant, donc il y a un autre exemple avec les mots (pas un code)...
Si vous avez 2 places (1 place et 2 place) qui ne sont pas statiques et vous dire le programme affiche le carré 1, le programme affichera sans problème, mais si vous dites qu’il s’affiche après que carré 2, le programme effacera carré 1. (Encore une fois il s’agit d’une prédiction).
3. la méthode est celle que vous avez mis votre code ici, en d’autres termes, vous faire des équations qui appuient l’idée de ce que vous voulez. Les codes qui existent déjà dans la classe (tels que : System.out.print(), System.out.println() et bien d’autres...) sont appelés à un paramètre. Une méthode Java est une collection d’instructions qui sont regroupés pour exécuter une opération. Lorsque vous appelez la méthode System.out.println(), par exemple, le système réellement exécute plusieurs instructions afin d’afficher un message sur la console.
Exemple :
public void getX (int y)
{
X = 2 * y ;
System.out.Print (« la valeur de x est » + X) ;
}
Cet exemple nous allons l’utilisateur pour donner une valeur de y (doit être un nombre entier parce que c’est un entier) et d’obtenir le résultat de X qui est 2 fois y, est imprimé à l’écran de l’utilisateur, par le paramètre « System.out.print », en affichant sur votre ordinateur « la valeur de x est X » (le signe « + » est juste une façon de combiner la phrase avec un certain nombre).
PS Hé les gars, j’ai juste fait mon compte et j’espère vraiment que quelqu'un trouve cette présentation pour J bleu, qui est un logiciel de type Java, utile. Je suis vraiment excité et si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter les vers le bas dessous, moins d’une semaine, qu'ils recevront une réponse. Et pour être honnête, j’apprends informatique AP dans mon école (Oui, je suis seulement 15) et j’ai lutté avec J bleu pendant une longue période, et je sais maintenant il y a ce gars là-bas dans internet où il débat la même manière que je fais et crie à l’aide... Si au moins 5 personnes me suivent dans la nuit, que je vais poster les indications pour le premier code que vous serez en mesure d’exécuter votre propre... Et si nous le faire par le biais de l’année prochaine, je vous promets que je vais commencer les cours de C++.