Inspiration :
En novembre dernier, j’ai eu une conversation avec un de mes copains au Collège. Notre discussion centrée autour d’un module appelé « Module de tortue » il utilisait quand il apprenait la programmation Python. Le module permet aux utilisateurs d’écrire le code permettant de dessiner progressivement des lignes et des courbes pour former des formes et des figures à l’écran. Après démontrant le module pour moi, j’ai déterminé que je pourrais écrire un logiciel qui encapsule une grande partie de la même tasking utilisant Java au lieu de cela.
Avance rapide quelques semaines et j’ai eu travail logiciel qui imitée la fonctionnalité du Module de la tortue. Mon copain et moi avons eu une autre conversation après que j’ai démontré mon logiciel et il a apporté le concept de harmonographs, quelque chose je n’avais jamais entendu parler d’avant, qu’il croyait serait un ajout soigné à mon logiciel.
J’ai fait des recherches harmonographs et trouvé qu’ils sont des dispositifs mécaniques qui utilisent le mouvement des deux pendules liée à un dispositif de dessin à dessins géométriques trace sur une surface de dessin. Lorsqu’un axe supplémentaire du mouvement est créé en permettant à la surface de dessin de tourner, plus de complexité est introduit dans les chiffres produits par la machine. Une photo d’une telle machine peut être vu en haut (avec la permission : http://www.karlsims.com/harmonograph/).
Après avoir fini de mettre en œuvre le code harmono-dessin dans mon Module Java-tortue, j’ai réalisé qu’il méritait un programme autonome pour permettre plus d’accès aux programmeurs d’altérations harmonographs merveille.
Cette Instructable :
Ce Instructable vise à susciter la curiosité de harmonographs et de mettre l’accent sur leur potentiel artistique. Ceci est accompli grâce à l’utilisation du logiciel j’ai écrit et ont inclus pour les lecteurs à télécharger. Un de mes objectifs éventuels est d’utiliser certaines des parcelles produites par mon logiciel et laser les graver sur du bois.