Cette instructable a été effectuée dans le cadre du cours supérieure CS « Tangibles informatique Interactive » à l’Université du Maryland, College Park enseignée par professeur Jon Froehlich. Le parcours axé sur l’étude de la matérialité de l’informatique interactive et, selon les mots du professeur du MIT Hiroshii Ishii, a cherché à « en couple en toute transparence les deux mondes de bits and atoms. » Veuillez consulter http://cmsc838f-s14.wikispaces.com/ pour plus de détails.
Au cours de l’exécution, les bruits ambiants proviennent généralement de sources autres que l’artiste interprète ou exécutant. Objectif de ce projet était d’utiliser synesthésique conception entre le mouvement et le son pour améliorer la marche au cours de l’exécution afin de créer une expérience plus immersive et réaliste. Comme les artistes interprètes ou exécutants à pied, leurs jambes produirait des sons qui imitent leur mouvement à travers l’environnement imaginaire (par exemple si l’exécution a lieu sur un sentier de randonnée au cours de l’automne, le public entendra le resserrement de l’artiste interprète ou exécutant par le biais de feuilles pendant qu’ils marchaient). Improvisation, interprètes souvent réagissent à l’entrée de l’auditoire, alors nous avons voulu un membre du public d’être capable de manipuler directement les traces de l’artiste comme un moyen de contrôler le sens de l’histoire.
Nous avons décidé de montrer notre interaction avec le programme d’installation sur le bras de l’artiste au lieu de jambes à l’aide de muppets.
Choses dont vous aurez besoin :
- Arduino Yun avec microSD
- Haut-parleurs flexibles (afin que vous pouvez le rendre portable, que nous avons voulu envelopper autour des pieds de l’artiste à faire sentir comme son sort les pieds)
- Adaptateur audio USB (vous reliera les haut-parleurs pour cela)
- Câble Audio stéréo mâle-mâle
- Bouton (vous pouvez également créer un bouton de tissu, mais nous sommes en utilisant un simple bouton
- Fils de raccordement