En plus de cela, l’utilisateur peut contrôler un troupeau de particules en utilisant mindtricks. Un esprit fort se traduira par une force attractive qui rassemble les particules dans un nouvel organisme.
L’oreillette recherche vos sentiments en répondant à la détente. Détente entraîne des ondes alpha dans les neurones du cerveau. Ondes Alpha mènent à un signal radio transmis pour le module de domotique et de l’environnement interactif.
Composants / logiciel:
L’application logicielle a été effectuée à NodeBox pour OpenGL, une bibliothèque libre, multi-plateforme pour générer des animations 2D avec code de programmation Python. Il est construit sur Pyglet et a un support intégré pour les tracés, couches, interpolation de mouvement, effets d’image d’accélération matérielle, physique simple et interactivité.
- Nodebox OpenGL.
-Sans fil casque EEG (nous avons utilisé un prototype développé par IMEC / Holst Centre)
-Logiciel EEG et une bibliothèque de python homebrew s’y connecter. (headset.py dans le gitrep).
- Module domotique Loxone.
-Logement pour les composants électriques.
Toute la puissance de notre configuration pleinement opérationnelle peut être vu à l’adresse suivante :
http://organisms.be/index.php/Valence
Source.
Le code source peut être regardé le dépôt git.
Attractor.py: l’environnement graphique est une simulation de l’agent de base contrôlée par un système physique des forces attractives et répulsives. Il utilise le cercle d’emballage pour organiser les différentes cellules dans une nouvelle structure.
Headset.py est le pont entre le logiciel de l’EEG (IMEC) et de l’environnement. Il reçoit un gros paquet de données au cours de l’upd et qui traduit par variables containning les informations des ondes cérébrales.
Voici un exemple qui augmente les dimensions d’une ellipse, basé sur le niveau alpha.
de nodebox.graphics import * # Créer une connexion à l’application de l’oreillette. def draw(canvas) : Canvas.Draw = dessiner
de l’importation de casque oreillette
casque = casque ('127.0.0.1' port = 12000)
casque d’écoute global
Headset.Update(buffer=1024) # lire EEG nouvel données.
Canvas.Clear()
x = canvas.width / 2
y = canvas.height / 2
r = headset.alpha[0].current * 100
ellipse (x, y, r * r 2 * 2)
Canvas.Run()
Contrôler les lumières.
L’occultation des feux a été fait en utilisant un dispositif de domotique qui fonctionne comme un mini-serveur.
Le module est venu avec un logiciel appelé Loxone config. Cela nous a permis d’écrire un petit réseau modulaire pour connecter le paramètre relaxation sur UDP pour le module variateur, partie de la configuration de l’automatisation.
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Une simulation de l’environnement de l’attracteur. Voir les forces, emballage de cercle et les deux ensembles de particules en action.
Un système de particules interactives sans fil commandes EEG-casque et autour des lumières.