Étape 5: Audio
Jamais entendu parler d’un film intitulé El Mariachi ? Si vous présentez des courts-métrages, vous devriez. Même si je n’aime pas particulièrement : c’est un excellent exemple de bas-budget réalisation indépendante à une époque où il était relativement impossible. Le film, réalisé par Robert Rodriguez, a coûté $7000 de faire (bien que plusieurs centaines de milliers à se préparer à libérer par le studio). Toutes les données audio a été doublée. Je dis que vous devriez dub vos fichiers audio ? Eh bien, si vous avez mauvais emplacement audio, oui. Mais nous allons l’éviter car ce n’est aucun drôle. Alors, comment obtenez-vous bon emplacement audio ?
Si vous avez seulement un appareil photo et aucun microphone externe arrêteront lecture (sauf si vous êtes intéressé à se procurer un). Je suis extrêmement Désolé mais il n’y a rien que nous pouvons faire au cours de la production pour aider vos malheurs audio. Vous pouvez aller dans une chambre calme et tous vos fichiers audio redub en définissant votre appareil photo vers le bas et parler dedans d’environ trois pieds de distance, mais à part cela, vous êtes hors de la chance.
Toujours là ? Si vous cherchez un microphone (et je suppose que vous n’avez pas les montures XLR - si vous le faites, vous n’avez pas besoin de mon aide) il y a quelques options. Meilleur dans la classe va à la RODE VideoMic. Il se vend pour $250, mais on retrouve universellement pour 150 $ et souvent pour 120 $. C’est un micro canon et peut être utilisé avec des perches. Si vous voulez un micro-cravate (ce qui est généralement utilisé dans les nouvelles et documentaires - vous le savez, le microphone clippy sur leurs liens) puis je recommande Giant Squid Audio Lab (et pas seulement à cause de leur nom) qui rend retentissement professionnel mics pas cher (25 $ - 90 $ et tout ce dont vous avez besoin est un micro mono - probablement alimenté).
La clé pour audio doit obtenir aussi proche que possible et qu’il enregistre aussi fort que possible. Si vous avez un fusil de chasse qui signifie utiliser un mât de flèche. Si vous avez une cravate qui signifie plantez-le sur le talent ou faire comme ils le faisaient dans le premier parlant et le coller dans une usine ou quelque chose. Mini Disc, de nombreux lecteurs de mp3 (je pense qu’iriver possède une entrée), vous pouvez enregistrer votre appareil photo (si elle a un entrée micro) et l’un des nombreux dispositifs d’enregistrement audio numérique. Si vous enregistrez sur votre appareil photo, vous aurez probablement besoin d’une rallonge de prise de 3,5 mm d’environ 20-25 pieds. Si vous enregistrez sur un périphérique externe, assurez-vous d’enregistrer un son évidente et l’action (comme dans une planche de clap) afin de synchroniser votre son. Montage de la caméra est également une option, mais vous pouvez capter le bruit du moteur selon la qualité de l’étanchéité de votre appareil photo.
Audio obtiendra plus de temps dans la partie III que je vais discuter édulcoration et sifflements dus à un enlèvement.
Donc, c’est une enveloppe pour la partie II, au moins jusqu'à ce qu’a ne pas oublier tous les trucs que j’ai oublié. Si vous vous rappelez tout d’abord, s’il vous plaît laissez-moi savoir ! Attendons avec impatience à la partie III - post-production dans une semaine ou deux !