Étape 4: mise en scène
En fait, juste une astuce.
Prenons une scène hypothétique. Vous avez besoin de votre acteur de se faufiler à travers la pièce pour voler Harry de (le fanatique de caniche dix pieds de haut nous avons parlé précédemment) prisé bégonia. Vous tourner vers votre acteur et dire: "I need you de se faufiler à travers la pièce pour voler Begonia prisé de Harry. ACTION!" Qu’obtient-on ? Plus que probablement une mauvaise imitation de la panthère rose.
Take Two. Vous avez besoin de votre acteur de se faufiler à travers la pièce pour voler Harry de (le fanatique de caniche dix pieds de haut nous avons parlé précédemment) prisé bégonia. Vous mettez à votre acteur et dire (avec un murmure dramatique), « J’ai besoin de vous pour traverser cette salle sans faire un seul son, » vous tournez vers l’équipage (AKA votre pauvre ami) et le murmure, le « action ». Qu’obtient-on ? Un mec se faufiler à travers la pièce sans faire un bruit.
Voir la distinction ? Si ce n’est pas le cas, se plaindre dans les commentaires parce que je ne peux pas exprimer quoi que ce soit que je pense. Au lieu de cela, je vais vous donner quelques critique jargon.
Commencer à rouler ruban adhésif : prêt (attendre la réponse de roulement de votre équipage, ou vous risquez de manquer une action)
Début de la scène : ACTION
Arrêter la scène : couper
Dernier coup de la journée?: coup de MARTINI
Et bien sûr : c’est un WRAP
Il y a beaucoup plus, mais si ça vous intéresse, je suis sûr que vous pouvez aller le chercher.