Comment construire un titulaire pour une moto de EZTag

Quand j’ai acheté mon Bonnie en août dernier, j’ai aussi acheté un EZPass, un des ces péage étiquettes RFID.  J’ai obtenu la cigarette old school un pack taille, pas un seul des nouveaux autocollants.

Il est livré avec des instructions.  Fixer au pare-brise.  Ma Bonneville et beaucoup de motos comme lui, n’a pas un pare-brise.

Alors, j’ai construit une petite plaque pour la balise qui s’attache à l’indicateur de vitesse et le tachymètre.  Il n’est pas la plus esthétique de la pièce de travail, ni compliquée, mais je l’ai trouvé très utile.  Et il n’a pas encore tombé !

Découvrez mes autres projets @ www.woodshopcowboy.com

Mots clés: Vélo, Moto

Support de Monocycle pour une moto (l’UniRack)

comment construire un monocycle rack pour une moto Harley Davidson. Ne laissez votre moto ne vous empêche de monter votre monocycle ! Supporte un monocycle 20" essais et aussi un monocycle standard 24" montagne.Étape 1: Couper un vieux vélo , Vo
Comment construire un bouclier pour le Linkit One

Salut tout le monde! Carbone pur ici avec un autre Instructable. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment construire un bouclier personnalisé pour le Conseil un Linkit. Avant d'entrer dans qui cependant je dois vous dire pourquoi je suis allé sur ce
Alarme GSM pour une moto, en voiture ou n’importe quoi vous voulez

je me suis marre avec alarmes normales, faisant beaucoup de bruit, et personne ne prenant aucun avis d'entre eux plus.Aussi ne pas savoir si quelqu'un avait sali avec mon vélo parce que j'étais au loin pour entendre l'alarme.Alors j'ai décidé de fair
Les péniches de débarquement pour une moto

J'ai un voilier et j'ai une moto. Il est parfois utile de mettre la moto à bord du voilier, naviguer vers une destination, prenez la moto à terre et rouler quelque part au-delà de pratique de la marche ou le vélo. Un restaurant, ou shopping ou simple
Comment se préparer pour une entrevue

Salut, ce Instructable vient de www.mytalentplace.co.uk et est tout au sujet de la marche à suivre pour préparer professionnellement pour une entrevue. Bonnes possibilités d'emploi sont rares actuellement. Préparation professionnelle est l'un des mei
COMMENT CONSTRUIRE... Une fleur de soleil Ft 8, Lol

matériaux, j'ai utilisé durening cette build était ;Plis de bois cutt OFFTube de tapisCache-pot ancienWIKA canne (de l'ancien était le panier)CarteNewspapperAncienne tour haut d'une chairePâte de wallpapperDucktape & peintureOutils utilisésscie saute
Ajout d’un chargeur de voiture pour une moto

/ * Style Definitions * / table. MsoNormalTable {mso-style-name: « Table Normal »; mso-tstyle-rowband-taille: 0; mso-tstyle-colband-taille: 0; mso-style-noshow:yes ; mso-style-parent: "";" mso-rembourrage-alt: 0 à 5.4pt 0 à 5.4pt ; mso-para
Monture de la caméra pour une moto (peg arrière)

j'ai parcouru le net pour une monture de caméra pour mon vélo de sport pendant un certain temps maintenant. Tout ce que j'ai trouver est soit trop cher, maladroit ou trop difficile à installer/désinstaller. Certains sont tous les trois ! Un jour, j'a
Comment faire un support de plaque d’immatriculation pour une moto (à partir de rognures)

j'ai eu une idée géniale pour un support de plaque moto, mais j'ai aussi voulu obtenir mon vélo sur la route avant que j'ai eu le temps nécessaire faire ce que j'avais dans ma tête.  Alors, j'ai besoin d'une solution temporaire. Être temporaire, je n
Comment construire un « bang dans une boîte »

c'est mon premier instructable, donc j'espère pour commenter ce qui est bon et ce qui pourrait être mieux.Le « bang » dans une boîte est une boîte en carton contenant une info-bulle qui apparaît lorsque la boîte est ouverte, il est destiné à être uti
Comment construire un propulseur pour un submersible maison ou ROV

il y a quelque temps j'ai commencé à construire un robot sous-marin. Une des difficultés principales (pour moi) était de construire le système de propulsion. Dans ce instructable je vous montrerai un facile de construire un propulseur 12VDC assez pui
Comment construire un lit. Une mise à niveau Mydal lit

Longue histoire courte :Comme un assembleur professionnel, la mise à niveau est devenu une conséquence naturelle de ma profession. C'est pourquoi j'aime non seulement faire l'assemblage de meubles réels mais à voir la réelle IKEA hacks qui suivent.Qu
Comment faire un moule pour une extrudeuse de pâtes

j'ai eu une extrudeuse de manivelle pâtes main vraiment cool pendant quelques années mais il y a des options limitées pour le laiton ou cuivre pâtes meurt qui correspondent.  Après avoir fait mon expresso inviolable sur un morceau de cuivre, j'ai pen
Comment construire un ruban et une Table de stockage de CD

médias de divertissement électronique sont partout ces jours-ci. Magnétophones, magnétoscopes et DVD et lecteurs de CD ont changé la façon dont nous jouissons de notre temps libre. Ces dispositifs offrent un choix presque illimité d'enrichissante et