Il y a un chasseur dans les bois avec une soufflette, en but à un singe accroché à une branche d’un arbre. Le singe aperçoit le chasseur et libère la branche droite que dart du chasseur quitte son fusil. Le chasseur touche le singe ? Découvrez dans ce instructable.
Mon nom est John Allwine. Je suis le coordonnateur du STEAMlab au Musée de Bozeman l’enfance. Chez le STEAMlab, notre but est d’inspirer les plus jeunes à entrer dans des domaines techniques à un âge plus jeune. Nous organisons des classes autour de programmation, impression 3D, Arduino et plus encore. Il s’agit de la STEAMlab première de nombreux instructables qui montrent les types de choses que nous faisons au Musée de l’enfance. Si vous le souhaitez, nous apprécierions vraiment votre vote au concours d’impression 3D. Une imprimante 3D supplémentaire permettrait d’accueillir les plus grandes classes et à la 3D imprimer plus de trucs sympas pour les enfants !
Bon, maintenant avec le spectacle. Quand j’étais en 6e année, je fus initié à la programmation par un ingénieur retraité bénévole. Il nous a enseigné math et physique et était parfait pour rassembler des démonstrations en direct et des petits scripts qui simulent la réalité. Une telle démonstration, communément appelé le singe et le chasseur, m’a inspiré pour commencer la programmation. Il construisit une soufflette, affublé d’un électro-aimant à détenir jusqu'à une cible qui tomberait quand la soufflette a été tiré et mis en place une simulation de base en QBasic pour démontrer comment les maths fonctionnement. Après cela, j’ai a été accroché sur le codage et ont fait ça depuis lors. Cette instructable recrée le singe et la démo de Hunter avec quelques rebondissements modernes qui impliquent l’impression 3D et intro programmation environnements tels que OpenSCAD, traitement et Scratch. J’espère que ça aide à inspirer les autres à commencer la programmation !