Chariot chaise - fauteuil roulant Sling de plage

Être à la plage est un des trésors de la vie. Mais transport chaises, glacière, parasol, serviettes, couvertures, etc est un vrai Boulet. Petites chaises pliantes sont également assez moche et mal à l’aise, alors j’ai voulu construire une chaise hamac confortable qui fonctionne également comme un chariot pour transporter tout à l’eau.

Ce projet a été fait sur mon budget typique très bon marché. Les roues ont été construits à l’aide de chambres à air achetés sur eBay. Les moyeux de roue ont été coupés sur ma petite CNC, mais ils pourraient tout aussi bien découpés à l’aide d’une scie à ruban, scie à chantourner ou scie sauteuse tenu dans la main.

Toutes les pièces ont été achetés à la quincaillerie du coin.

L’Assemblée de roues et d’essieux (l’essieu est juste une cheville tige d’épais 1") peut se détacher en 15 secondes environ et est fixée avec des vis à deux oreilles.

Lors du pliage de la chaise est une touche moins de 4' donc il peut s’adapter à la plupart des troncs.

La chaise/chariot s’est avéré mieux que je m’y attendais. Il est très fort, extrêmement léger, rouleaux, comme si c’était sur l’air - oui, je suppose qu’il est et peut transporter beaucoup de choses. Les grands pneus gonflables ne creusent le sable mou. Ma prochaine étape est de construire plus de chaises à empiler sur le dessus de l’un roulement.

La vidéo montre le processus. Merci d’avoir pris un coup d’oeil !

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bfDhkbrFJEw

Fauteuil roulant de plage

Le père d'un enfant souffrant de paralysie cérébrale, je sais l'équipement est cher. Je suis prix un fauteuil roulant d'utiliser à la plage, et ils étaient plus de 1000 $. J'ai cherché des images sur le net et a décidé faire mon propre était possible
Instructions sur remplissant maquette de piste conception des diapositives pour montée/descente de Center-Mounted repose-pieds sur le fauteuil roulant électrique

lever pour être rangé sous le siège bien reposepieds monté au centre et abaisser à déployer. Un mécanisme de fonctionnement indépendant de l'arrimage de repose-pieds et le déploiement n'est pas inclus dans le marché alimentation fauteuils roulants, e
Instructions sur la maquette de la voie Slide Design pour levée/descente des repose-pieds monté au centre sur fauteuil roulant électrique

Instructions après la maquette de la voie Slide Design pour montée/descente de repose-pied monté au centre sur le fauteuil roulant électriqueRepose-pieds monté au centre soulever pour être rangé sous le siège bien et l'abaisser à déployer. Un mécanis
Œil contrôlée en fauteuil roulant !

Ceux qui ont totalement perdu l'usage de leurs muscles ne peuvent pas exploiter leur propre fauteuil roulant.Le système de Eyedrivomatic tire parti des existant oculométrique de technologie pour permettre aux utilisateurs de conduire leurs chaises à
Petite patte avant chien fauteuil roulant

Le dimanche matin l'été dernier, je me suis réveillé à un grincement peu familier. Moitié éveillé, j'ai regarder par-dessus et remarqué un nouveau petit nouveau né le chiot sur la tête de ma femme. Nous saisir de minuscules bulles et sa mère puis pla
Fauteuil roulant chien

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un fauteuil roulant de chien pour votre chien. J'ai eu cette idée en cherchant sur internet pour voir les moyens que les gens peuvent apprécier il plus vieux chiens plus. J'ai vraiment n'a pas un
Adaptable fauteuil roulant pour chiens handicapés

Il y a quelques mois, nous avons découvert Luisa, un chiot handicapé qui est née sans pattes avant sur le site Web d'une organisation de protection des animaux (www.pro-tier.de) et a décidé de construire un fauteuil 3D-imprimés pour elle. En attendan
Comment faire un fauteuil roulant de chien

chien de mon papa a battu OS de sa jambe récemment, pour l'aider à rehabitate de l'opération, j'ai fait un fauteuil roulant pour lui.Voici le matériel que nécessaire pour préparer :1) dimension pour le chien2) tube d'AL selon la dimension. x 53) vélo
Fauteuil roulant + édenté = Costume épique !

Ainsi, chaque année depuis notre plus vieux garçon, Keaton, a 3 ans, nous avons fait quelques costumes assez rad pour son fauteuil roulant. Cette année nous avons intensifié encore une fois, a lancé un kick, consultez-le ici - https://www.kickstarter
Rampes de fauteuil roulant portatifs

assez fréquemment, il est nécessaire de transporter une série de rampes portables pour permettre mon fauteuil roulant d'entrer dans les maisons et magasins.   Dans le passé, j'ai essayé d'utiliser magasin-acheté rampes fabriquées en aluminium.  Ces r
Station de travail avec fauteuil roulant

chaque année je vais sur le camp avec les enfants handicapés. Rester dans un grand terrain de camping avec pelouses, terrains de sport et de bois, aller sur les excursions d'une journée et faire de grands tours. Mais un camp avec les enfants en faute
Comment fabriquer, configurer et installer une caméra de système de sauvegarde sur un fauteuil roulant

systèmes de caméra de vue arrière utilisés dans les automobiles peuvent être fabriqués, configurés et installés sur un fauteuil roulant afin que les utilisateurs peuvent accroître leur champ de vision. Notre objectif est de concevoir un guide étape p
Fixation d’appui-tête fauteuil roulant temporaire

chemin du retour quand j'étais à l'école primaire, mon premier fauteuil roulant n'a pas eu un appui-tête. Un appui-tête est important sur un fauteuil roulant pour personnes souffrant de certaines conditions dans lesquelles la personne doit reposer à
El fil/Led Light fauteuil roulant Step Tutorial

j'ai toujours trouvé que ces lumières de sécurité pour les cyclistes sur le marché n'étaient jamais assez bons lorsque vous roulez dans l'obscurité. Qui m'a fait penser à ceux qui utilise un fauteuil roulant et comment dangereux la nuit pourrait être