Mise à jour : ce projet est maintenant disponible sur les idées de LEGO --donc être sûr de le soutenir si vous souhaitez le voir vendus dans les magasins un jour !
Construit à l’origine pour Star Wars Day 2014, je vous présente un projet que j’ai été constamment réviser et faire des ajouts à depuis le printemps 2014--dans une forme raffinée près de finale comme vous le voyez maintenant. Il s’agit d’une réplique grandeur nature de l’arme emblématique de Han Solo à la Star Wars, recréé avec les briques LEGO et entièrement gréé pour s’allumer et jouer avec des effets sonores déclenchée ! Ce modèle particulier--un prototype avec l’électronique brut--peut sembler rude sur les bords, et même utilise beaucoup d’improvisé bricoler dans sa fonctionnalité, basée sur quelles pièces LEGO et de l’électronique, je disposais. Ce projet de construction a été un défi pour le moins, et eu plusieurs dysfonctionnements électroniques que vous pouvez secouer un bâton à ! Je suis tombé sur plusieurs problèmes avec le code de l’Arduino, les problèmes avec les expériences de pièces de maquette, le circuit de câblage et la conception bien sûr la partie physique de LEGO lui-même. En procédant à cette création, j’ai moi-même ai enseigné comment programmer avec Arduino, aussi bien que j’ai amélioré mon électronique avertis afin qu’électroniques modèles subséquents de LEGO de la mine sera plus sophistiqués. Que ce projet d’être un guide pédagogique pour l’everyman, avec ses fonctions élaborées simplifié. Plutôt que d’être nécessairement un verbatim guide étape par étape, il s’agit davantage d’une chronique de mon prototype expérimental, afin que vous pouvez voir mon travail, faire des commentaires sur mon dessin et même faire vos propres modifications si vous souhaitez tenter de construire vous-même.
Dans ce tutoriel, je vais vous montrer exactement comment construire l’armature LEGO, où se procurer les pièces, comment programmer les fonctions sonores/LED, comment s’y prendre pour truquer les composants électroniques et enfin soulignant certaines importantes notes portant sur la conception et l’ingénierie. Je vous encourage à faire vos propres améliorations le cas échéant, comme dans, si vous avez les meilleures solutions pour le génie et les ascètes--ainsi que pour les fonctions électroniques--n’hésitez pas à s’écarter de ma conception. Bien qu’il s’agit d’une construction élaborée du point de vue LEGO, pour la partie électronique, je vais pour l’illustrer en termes débutant très basique, afin que chacun puisse reproduire l’électronique et programmer le codage en toute simplicité.
Ce que vous voyez actuellement est la version MK. II de la conception. Le Mk. J’ai edition de la blaster DL-44 de LEGO a été construite par moi jusqu’en avril 2014 et a utilisé un système électronique/son très brut et inefficace qui a été frappé à l’ensemble des pièces de Radio Shack piratés et a été plus ou moins précipité pour Star Wars Day 2014. Je n’a pas promouvoir le projet sur l’internet beaucoup, car j’allais attendre jusqu'à ce que je pourrais réorganiser le projet avec un circuit personnalisé et mise en page plus efficace. Cela étant dit, c’est la deuxième version du projet, blaster, qui utilise sa propre puce de circuit personnalisé et la programmation de l’Arduino.
Pour obtenir les choses ont commencé :
- Comme tous mes tutoriels LEGO, ce n'est pas un projet facile, ni bon marché à construire pour l’artisan LEGO de novice. En fait, si vous avez une compétence intermédiaire ou débutant pour faire des projets LEGO, je ne recommanderais pas tenter cela.
- La partie électronique est plutôt délicate, mais il devient plus facile une fois que vous savez ce que vous faites. Cela nécessite bien sûr savvy souder susmentionné. Mon expertise électronique est intermédiaire, c’est pourquoi ce projet a été une énorme expérience où j’ai rencontré plusieurs échecs et devait résoudre constamment afin de mesurer ce qui a besoin de réparation.
- La partie électronique requiert également avec Arduino, ce qui signifie que vous devez avoir une unité fonctionnelle de Arduino avec le logiciel actuel, ainsi que bien sûr connaissance de comment faire pour télécharger le code de programmation.
- Ce projet est disponible pour la prise en charge sur les idées de LEGO. Il s’agit d’un prototype d’un produit que je voudrais voir vendu dans les magasins, donc si/quand ramassé par groupe LEGO via mon entrée d’idées, un modèle produit en série sera rationalisée, plus film précis et contiendrait une petite boîte de son/lumière autonome plutôt que mon piratage électronique complexe. S’il vous plaît cela n’oubliez pas, car je ne sais pas il a forcément au moins une personne qui va lire et dire, "pourquoi LEGO libérerait un jouet qui oblige les enfants à souder et de programmer les puces!!?"
- La construction de LEGO de ce modèle est fournie avec LEGO Digital Designer, un programme de CAD 3D gratuit du groupe LEGO. LDD est très convivial et orienté vers plus jeunes utilisateurs (p. ex. les 6-12 ans démographique), ce qui signifie beaucoup de complexes méthodes construction LEGO peu orthodoxes, souvent utilisé par les fans adultes (AFOLs) comme moi sont souvent des moments désactivés--ainsi certaines taches de conception de l’arme peuvent exister dans la vraie vie mais ne sont pas reflétées dans la maquette 3D virtuelle. Dans la vraie vie, vous pouvez placer certains éléments dans les zones où ils ne sont pas censés s’adapter (comme l’inclinaison de la dalle sur le côté et glissant entre deux montants parallèles de LEGO), mais l’interface utilisateur simple de LDD désactive ce. Dans la vraie vie, vous pouvez adapter une technique stud à l’intérieur d’un LEGO 1 x 1 cylindre (comme dans le bout orange de l’arme), mais LDD a ceci désactivé--la pointe orange du Canon a donc, dans ma conception 3D, la plupart de ses pièces non-connectés. Vous verrez également deux pneus aléatoires, qui sont censés en fait pour monter le pourtour de la portée de l’arme. En réalité, vous pouvez faire glisser les pneus autour d’une brique ronde 2 x 2, mais LDD a ceci désactivé trop. LDD est aussi tristement célèbre pour la génération des étapes hors d’usage parfois, alors parfois au hasard, vous verrez les étapes et éléments paraissent avant ils le feraient normalement dans la création physique quand Regarde un bâtiment guide mode. Vous verrez plus d’informations sur ce tout au long du didacticiel.