OK, tout d’abord--j’ai acheté un pouce 8 Weber haut-parleur de 4 ohms pour l’ampli (même si je souhaite que j’avais mis à 10 à la place.)
Important lors du choix d’un transformateur de sortie : impédance du haut-parleur a un impact certain sur l’impédance du transformateur sortie. Comme vous pouvez le voir sur le diagramme ci-dessous, deux fois l’impédance de l’enceinte (4 ohms, 8 ohms, par exemple) sera aussi doubler l’impédance d’entrée pour n’importe quel transformateur. Comme mentionné dans la dernière étape, l’impédance de cible primaire du transformateur de sortie est de 1711 ohms.
En fait, sortie transformateurs par eux-mêmes n’ont une impédance de set, mais au contraire possèdent un rapport des spires (10:1, 20:1, etc..) Plutôt, l’impédance de l’haut-parleur (s) est réfléchie vers l’arrière par le secondaire au primaire. C’est que reflète l’impédance qui constitue en fait l’impédance primaire.
Ce n’est pas une valeur idéale si vous cherchez une guitare standard sortie transformateurs--ils ont tendance à être impédance plus élevée. Il est raisonnable, en revanche, et options sont disponibles. Plus grands, plus puissants amplis utilisera « fer » avec impédance d’entrée inférieure, mais elles sont généralement transformateurs PP.
Certaines options d’OT pour ce projet :
1)--transformateurs de sortie asymétrique de Hammond (série 125SE)
Ce sont les grand transformateur pour amplis SE, mais n’est pas un inpedance d’entrée officiel « spec'ed » dessous de 2500 ohms. Mais ils ont bobines de sortie multi-tap, et ils pourraient être câblés pour une valeur appropriée. Par exemple, connecter un OT primaire de 2500 ohms avec un 8 ohms secondaire à un haut-parleur de 4 ohms (réduire de moitié la charge) aussi divise par deux l’impédance primaire--1250 ohms. Maintenant, il est un peu faible pour deux tubes de 1250 ohms (mais probablement pas pour trois;-).. .inverse plan V2 de ce projet!)
En outre, les transformateurs serait hors-de-spec. un transformateur de puissance plus grande et il aurait probablement fait un choix sûr. Encore...
2)--Edcor GXSE série
Edcor fait une grande guitare transformateurs amp, dont beaucoup serait excellents pour ce projet !
Voici un match presque parfait pour nos besoins :
GXSE10-4-1.7K (10W 1 700 4 ohms)
GXSE15-4-1.7K (15W 1 700 4 ohms)
3)--Hammond transformateurs de sortie SE/PP "universels" (125 série)
Bien que présentée comme ayant les capacités de SE et de PP, peut-être pas le meilleur choix. Asymétriques et Push-Pull transformateurs ont d’autres différences à côté des fils--les carottes sont différents. Ceci empêche SE transformateurs dans les amplis de classe A (qui sont toujours le dessin courant) pour atteindre la saturation.
Les universaux Hammond ont plusieurs robinets de sortie, afin qu’ils aient beaucoup des impédances d’entrée différentes. Et ils viennent assez proche de notre valeur cible :
------ Consultez le tableau de Hammond dans les images ci-dessous).
(Dû au fait que plusieurs fonctionnalités de formatage à Instructables ont été révoquées pour les membres non pro, ce diagramme basé sur du texte a été supprimé. C’était illisible.
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Pour un haut-parleur de 4 ohms, soit 2100 ou 1500 ohms sont proches de la cible de 1711 ohms.
La 125 série est censé pour être utilisable en configurations SE et PP. Mais en réalité, ils ne pouvaient pas faire éventuellement les deux bien. J’espère que c’est la performance asymétrique qui souffre, car il est si facile de saturer une trannie sortie en mode SE. Donc, ils ne sont pas le meilleur choix, mais ils sont un choix...
EDIT: Hammond affirme n’est plus ce sont utilisables comme transformateurs SE et sont maintenant commercialisés comme pousser-tirer seulement...